Appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble

$$$$|Voir sur la carteGrenoble, France|
Appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble
Description

Vous pourrez facilement rejoindre le Musée de Grenoble, situé à moins de 6 minutes à pied. Il existe des activités telles que la randonnée pour diversifier les loisirs des clients.

Le Musée Hébert se trouve dans une zone de 2 km, tandis que l'Université Pierre Mendès France est accessible à 2 km. En explorant Grenoble, vous pourrez facilement rejoindre le Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère, qui se trouve à seulement 6 minutes de marche. Le Fort de La Bastille est à 10 minutes en voiture.

L'aéroport le plus proche est de Grenoble-Alpes-Isère, à 50 km d'Appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble, et l'arrêt de bus Mutualite est dans un rayon de 300 mètres.

Composé d'un coin salon et d'un espace de repas, le design est complété par des fenêtres insonorisées et des équipements tels qu'un fer à repasser et une table à repasser. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée, ainsi qu'une TV. Des lits équipés des oreillers anti allergiques sont à la disposition des clients. Il y a 1 salle de bain équipées d'une douche à l'italienne et de toilettes séparées. De plus, la salle de bain comprend un sèche-cheveux et des serviettes.

Il fournit également un micro-ondes et un réfrigérateur dans la cuisine complète. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Il faut environ 5 minutes à pied pour atteindre Le Malakoff et Le Kalliste.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de l'appartement gratuitement.

Chambre de Luxe

Wi-fi gratuit dans les chambres

Activités sportives

Randonnée

Coin repas en plein air

Équipements pour enfants

Lits d'enfants

Animaux non admis

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Chambres insonorisées

Coté Parc
Pizza campus

Commentaires sur Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble

Superbe appart décoré, hôte aux petits soins, quartier calme, proche tram/bus, lits confortables, terrasse utile.

L'appartement proposé par Appartement Esprit Bistrot / Rent4Night est très bien situé, dans un endroit calme et proche du centre de la ville. Environ 20 minutes à pied du téléphérique avec la possibilité de garer la voiture à l'intérieur de la cour ou à l'extérieur. De plus, il est idéalement situé près des commerces et d'un parc, notamment le parc Mistral, dans lequel on peut accéder au centre-ville en seulement 5 minutes en transport ou 10 minutes à pied en traversant le parc. L'appartement est spacieux, récemment rénové avec goût et était propre à notre arrivée. Le couchage était très bon et les logeurs ont été réactifs à toutes nos questions.

Rien. 😊

Joseph France,

J'ai passé un séjour très agréable à l'appartement Esprit Bistrot à Grenoble. Ma visite était pour un voyage d'affaires et j'ai séjourné pendant trois nuits. L'emplacement était très pratique, à proximité du parc Mistral, des lignes de tram et de bus, ce qui m'a permis de me rendre rapidement au centre-ville et dans d'autres endroits. J'ai également apprécié la facilité d'accès grâce à la boite à clé. Le lit était très confortable, ce qui m'a permis de bien me reposer pendant mon séjour. Et enfin, les hôtes étaient très réactifs et serviables chaque fois que j'avais une question. Je recommande absolument cet établissement.

Je recommande absolument.

Samuel France,

Je suis ravi de mon séjour à l'appartement Esprit Bistrot / Rent4Night à Grenoble. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était bien aménagée et propre. L'emplacement de l'hôtel était parfait, à proximité du parc Mistral et des transports en commun, ce qui rendait facile d'accéder au centre-ville. De plus, le personnel était réactif et serviable lors de la résolution de nos questions. C'était vraiment une expérience positive.

Alex France,
    5.0

So exciting, just can't contain myself!

No wardrobe, just keep your clothes folded in suitcases, how charming! A surprise 300€ deposit demanded before getting access codes.

Christian France,

La localisation de cet établissement est un atout majeur. Il est proche du centre-ville, des transports en commun et d'un parc. De plus, il offre un accès facile, que ce soit en voiture ou avec les transports en commun. Le stationnement est disponible, ce qui est très pratique. De plus, le personnel est réactif et prêt à répondre à nos questions. En ce qui concerne les installations de l'hôtel, l'appartement est spacieux, récemment rénové avec goût et était propre à notre arrivée.

Pas de plaintes.

Armand France,

Appartement bien décoré avec hôte serviable, environnement calme, proche des transports, lits confortables, terrasse utile. Max. 15 mots: "Super séjour, tout était GÉNIAL, vraiment surpris par la qualité de l'appartement!

Philippe France,

Cet hôtel offre des prestations exclusives qui ont répondu à nos besoins luxueux. Les chambres étaient spacieuses et décorées avec goût, offrant une ambiance luxueuse et agréable. Nous avons également apprécié la tranquillité de l'emplacement de l'hôtel, situé dans un quartier calme mais proche du centre-ville. De plus, nous avons pu garer notre voiture en toute sécurité à l'intérieur de la cour de l'hôtel.

Malgré toutes les incroyables installations de cet hôtel, nous avons rencontré un seul problème mineur. Pendant notre séjour, nous avons remarqué une légère odeur d'égout dans la salle de bain, qui semblait être causée par l'humidité.

Gustave France,

Les aspects positifs de mon séjour à Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble étaient la localisation pratique près du parc Mistral et des transports en commun, ainsi que le bon couchage dans l'appartement. Le logeur était également réactif et disponible pour répondre à nos questions.

Il y avait quelques désagréments lors de notre séjour. Il y avait une mauvaise odeur dans la salle de bain et les toilettes, et il manquait un essuie-mains et des torchons en quantité suffisante.

Louise France,

Possibilité de garer la voiture à l'intérieur ou à l'extérieur. Près des commerces et du parc Mistral. Accès facile en transport en commun. Très bon couchage. Réactivité des logeurs.

Je me suis senti comme chez moi, pas de plaintes du tout.

Désiré France,

J'ai séjourné à l'Appartement Esprit Bistrot / Rent4Night pendant quelques jours à Grenoble. L'emplacement de l'appartement était parfait, situé dans un quartier calme à proximité du centre-ville. J'ai apprécié le fait de pouvoir garer ma voiture à l'intérieur de la cour, mais aussi à l'extérieur. De plus, il y avait de nombreux commerces et un parc à proximité, ce qui était très pratique.

Benoît France,

Nous avons séjourné à l'Appartement Esprit Bistrot / Rent4Night pour un voyage à Grenoble et nous avons passé un excellent séjour. L'établissement est idéalement situé, dans un endroit calme et à proximité du centre-ville. Nous avons apprécié la possibilité de garer notre voiture à l'intérieur de la cour, mais aussi à l'extérieur. De plus, nous étions proches des commerces et d'un parc. La localisation était parfaite pour nos besoins de voyage et nous avons apprécié la facilité d'accès avec la boîte à clés.

J'ai adoré la proximité du parc Mistral et des transports en commun. En 5 minutes de tramway ligne C ou de bus le 15, j'étais au centre-ville, et en seulement 10 minutes de marche à travers le parc. L'accès était facile avec une boîte à clé. Le couchage était excellent et les logeurs étaient réactifs lorsque nous avions des questions. L'établissement était bien situé, calme et proche du centre de Grenoble. De plus, nous avions la possibilité de garer notre voiture à l'intérieur de la cour ou à l'extérieur. Les commerces étaient également à proximité, ce qui était pratique. L'appartement était spacieux, rénové avec goût et propre à notre arrivée. Même si nous n'avons pas utilisé les ustensiles de cuisine, ils semblaient complets.

Je me suis senti comme un VIP, pas de quoi se plaindre.

Dimitri France,

On a fait de la randonnée dans les montagnes, c'était de la folie. On a aussi visité le téléphérique et c'était ouf, la vue était à couper le souffle ! Et l'appartement était bien situé, proche du centre de Grenoble et des commerces. Aussi, on a pu garer notre voiture facilement. C'était vraiment la meilleure expérience !

La seule chose à améliorer pour rendre ça encore plus génial pour nous, les fêtards, c'est d'ajouter une salle de jeux ou un bar dans l'appartement. On aurait aimé pouvoir s'amuser davantage sur place.

Raymond France,

Toujours mon premier choix! Excellent séjour à Grenoble. J'ai toujours choisi cet endroit car c'est parfait pour moi : Wi-Fi gratuit, parking à proximité, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, climatisation. Ils ont même trouvé mes documents perdus! Je reviendrai pour le Nouvel An!

Thierry France,

FAQ concernant Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble

Quels sont les points d'intérêt à proximité de l'appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble ?
Les invités de l'appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble peuvent se rendre à un point de repère proche — Parc Paul-Mistral.
Y a-t-il des restaurants à proximité de l'appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Plaza Pizza et Bingol Kebab, qui se trouvent à environ 250 mètres de l'appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble.
L'ascenseur est-il en service à cet appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur à cet appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
Puis-je amener mon animal de compagnie à appartement ?
Malheureusement, appartement ne permet pas d'accueillir d'animaux. Merci de contacter la propriété pour en savoir plus.
Quel est le tarif du logement de l'appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble ?
Le coût du séjour à l'appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble est de 149€.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble ?
Oui, il y a un arrêt de bus Madeleine à moins de 100 mètres de l'appartement Esprit Bistrot / Rent4Night Grenoble.